• LES COULOIRS

    Après bien des mois d'abandon par manque de temps, j'ai enfin pu me replonger dans mon petit univers à l'automne.

    Voici le couloir du rez de chaussée avec son portemanteau et ses chaussures en désordre, et son aquarium 

    les couloirs

    les couloirs

     

     

    et voici le couloir de l'étage ; la maîtresse de maison est à mon image, une  passionnée d'Egypte qui a regroupé là ses souvenirs rapportés de voyage (papyrus et scarabée ont effectivement été rapportés de là bas par moi-même sans penser qu'un jour je pourrai leur trouver une place dans une de mes miniatures), le sphinx  est une fève et le buste de Nefertiti fabriqué avec du plastic fou

    les couloirs

     

    les couloirs

     

     

    J'ai commencé à travailler aussi  dans les combles, encore pas mal de boulot, va falloir patienter encore et encore ...... 


  • Commentaires

    1
    Kako
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 08:33
    Tout simplement superbe Nanou beau travail bravo j'adore je suis admirative pour cette patience à créer tout ça oui je sais bien c'est la ou tu t'évade aussi il le faut ça fait du bien bizouilles
    2
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 22:36

    Merci Kako oui si tu savais le bien que ça me fait d'avoir pu m'y replonger un peu ! bizouilles retournées et à jeudi, ça va faire du bien aussi de voir ses yeux revolvers cool

     

      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 22:40

        oups mercredi pas jeudi ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :